Water Your Body icon

Water Your Body

4.05.205

N'oublies pas de boire de l'eau chaque jour

rate
0

12.6k

19

Rate this App

Water Your Body est une application dont l'unique but est de te rappeler de boire une certaine quantité d'eau chaque jour. Presque personne ne boit vraiment la quantité recommandée, mais cette application te rappelle d'au moins essayer.

Le fonctionnement de Water Your Body est très simple. Tu dois simplement insérer ton poids et l'application calculera automatiquement la quantité d'eau que tu devrais boire. Une personne d'environ 155 livres, par exemple, devrait boire au moins 68 onces d'eau chaque jour.

Une fois que tu as rentré tes informations, tu n'auras qu'à mettre à jour l'application chaque fois que tu bois un verre d'eau, une tasse de café, de thé ou tout rafraîchissement. Quelques touches sur l'écran sont suffisantes pour indiquer la quantité d'eau que tu as bu. Si par exemple durant le dîner tu bois une bouteille de 16 onces, tu entres cette information. Et si durant le déjeuner tu as pris une tasse de café, même chose.

Water Your Body est une de ces applications appelée « de santé » qui pour une fois réussit à être facile à suivre. La plupart des utilisateurs abandonnent ces applications qui demandent de faire de la course ou des exercices abdominaux, mais celle-ci ne te demande que de boire de l'eau. (Cela dit, cela en fait beaucoup.)
Notes

Nécessite au moins 85 mégaoctets d'espace libre sur la mémoire de l'appareil

Conditions requises

Nécessite Android 2.3 ou une version ultérieure

Uptodown X